blames
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

WB Games Montréal (BA: Origins) serait en train de concocter un nouveau Batman Arkham

Alors que la Chauve-souris souffle ses 80 bougies, certains pourraient penser que papy Wayne serait bon pour la maison de retraite. Mais le récent tweet de WB Games semblent démontrer qu’ils ont d’autres plans pour le Batman…

Batman Forever

Le studio canadien nous annonceraient-ils une suite à Arkham Origins ? Pour la première fois depuis 4 ans, le studio a mentionné Batman dans l’un de ses tweets. Il se résume à une vidéo du Bat Signal projeté sur un bâtiment. Mais ce qui nous intéresse vraiment, ce sont les images subliminales dissimulées dans la vidéo.

En regardant la vidéo, des interférences brouillent la visionnage à trois reprises. Il ne s’agit pas de glitchs, mais bien d’informations cachées. Des symboles, très exactement.

Les trois mystérieux symboles présents dans le teaser.
Les trois mystérieux symboles apparaissant dans le teaser.

Evidemment, les spéculations vont bon train. Certains voient dans ces sygles l’annonce de la présence de la Cour des Hiboux, une association des vieilles familles influentes de Gotham voulant modeler la ville selon leurs sombres desseins. Cette théorie est d’autant plus solide quand certains membres de l’équipe de WB Games affichaient l’année dernière de bien jolis t-shirts.

Si le titre des canadiens n’avait pas su convaincre autant que ceux de Rocksteady, Arkham Origins s’en tirait avec les honneurs. On suivra donc avec attention les Game Awards 2019 et la State of Play de Sony qui se tiendra mardi prochain, car il est bien possible qu’une annonce lors de ces évènements viennent concrétiser nos espoirs d’un nouveau Batman.

0 commentaires