hexen
0
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news rainbow six siege

Rainbow Six: Siege – Au tour de Warden de pointer le bout de son flingue

Nous connaissons maintenant l’identité du nouveau défenseur de la saison 2 de l’année 4 du FPS compétitif Rainbow Six: Siege.

La jeunesse du Colonel Sanders

Acheter Rainbow Six: Siege sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

L’opération Phantom Sight est bientôt là, et avec elle 2 nouveaux opérateurs. Après avoir révélé l’attaquante Nøkk, Ubisoft dévoile Collinn « Warden » McKinley, un Américain qui tiendra le rôle de défenseur et dont le profil est présenté sur le site officiel de Rainbow Six.

Collinn « Warden » McKinley parvient à combiner deux concepts habituellement opposés : la préparation et l’improvisation. Avec plus de 30 ans d’expérience, il est prêt à faire face à tout.

McKinley est né dans le Kentucky, et a grimpé rapidement les rangs des Marines avant de découvrir sa vocation pour la protection rapprochée dans les services secrets. Il a prouvé ses talents en sauvant le Secrétaire d’État lors d’une attaque où les hostiles ont déjoué tous les plans préalablement établis.

C’est cet incident qui lui a donné l’inspiration nécessaire pour développer une première version de son gadget : les lunettes intelligentes. Tout comme Warden, elles sont capables de détecter des détails que d’autres omettraient, de façon à s’assurer d’avoir l’avantage en toute situation. Warden n’a pas besoin de son gadget pour réussir, mais lorsqu’il l’utilise, il est capable de surmonter n’importe quel obstacle.

Sa tendance à suivre son instinct, ainsi que sa confiance inébranlable, font de lui quelqu’un d’unique en son genre. Voilà pourquoi il a été recommandé par certains des individus les plus haut placés du gouvernement. Ayant intégré l’équipe, il doit faire face à un nouveau défi : découvrir si ses talents et sa volonté de fer restent incontestés maintenant qu’il côtoie des spécialistes de son niveau.

Comme pour Nøkk, la présentation complète de Warden et de l’opération Phantom Sight aura lieu dimanche lors des finales de la Pro League de Milan.

Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires