citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Overwatch – Avis de Tempête se dévoile via un teaser qui défonce

Blizzard n’a pas chômé et semble proposer un événement Archives pour Overwatch particulier cette année. Voilà un petit teaser pour s’en faire une idée.

Ça Trace ou ça casse

Acheter Overwatch sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Fin de l’attente pour les fans qui veulent découvrir le fameux mode coop annuel, le nouvel événement Archives d’Overwatch devrait être disponible aujourd’hui. Prenez le contrôle de Tracer, Winston, Genji ou Ange pour contrer les opérations de la Griffe à la Havane.

Le teaser montre des scènes assez impressionnantes pour du Overwatch. Avis de Tempête devrait donc offrir quelques moments intéressants et assez inédits. Si on sait que le fameux ouragan qui fonce sur Cuba devrait changer la donne pendant la mission, cette partie où Tracer fonce sur une moto est assez intrigante. Est-ce une simple scène cinématique qui ne sert qu’à proposer une entrée en scène exclusive ou est-ce une variation de gameplay inédite ? Impossible de dire pour l’instant.

Outre le nouveau scénario en coop, Avis de Tempête sera l’occasion de pouvoir rejouer aux deux premiers scénarios, Insurrection et Représailles, et d’accéder à de nouveaux skins comme les anciens, soit plus d’une centaines d’objets au total.

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires