citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Borderlands 3 – Un tour d’horizon de la mégalopole de Promethea

Gearbox Software a partagé sur les réseaux une courte vidéo qui présente Promethea, l’une des planètes visitées par les nouveaux Chasseurs de l’Arche.

Quand on arrive en ville

Acheter Borderlands 3 sur GoCleCd.fr (PC).

Les deux premiers Borderlands ont permis de visiter Pandore en long, en large et en travers, mais il ne faut pas oublier que Borderlands 3 permettra d’aller sur d’autres planètes. Pour se faire une meilleure idée de ce qui attend les Chasseurs de l’Arche, Gearbox a partagé sur Twitter une courte vidéo qui expose brièvement l’ambiance de Promethée, l’une de ces planètes visitables.

[Promethée] est une planète urbaine, siège de la corporation Atlas. La technologie Eridian a été découverte là-bas et a été utilisée par Atlas pour créer de puissantes armes. Rhys Strongfork (le héros de Tales of Borderlands, ndlr), contrôle Promethea qui est actuellement en guerre contre Maliwan. Si ce n’est pas l’infanterie mécanisée qui vous tue, les Ratchs finiront le travail.

Le site officiel du jeu a été mis à jour et une page de présentation complète de la planète a été mise en ligne, avec quelques screenshots :

Hébergeant le QG de la société Atlas, Prométhée est un monde métropolitain couvert de tours futuristes faites de chrome et de verre. Hélas, le récent siège lancé par Maliwan a transformé cet environnement urbain en zone de guerre ; leur infanterie mécanisée patrouille dans les rues, les égouts et ruelles sont infestés de Ratchs, un hybride de rongeurs et d’insectes, et les Descendants de l’Arche profitent de la situation pour recruter des citoyens expulsés de chez eux et mécontents. Rhys Strongfork, le directeur d’Atlas, commence à perdre espoir.

On comprend un peu mieux pourquoi les Chasseurs de l’Arche seront envoyés sur Prométhée pour enquêter, puisque les Descendants de l’Arche sont les nouveaux ennemis principaux de ce troisième opus, avec les dangereux frères Calypso à leur tête.

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires