citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Alien Isolation 2 ne serait pas en préparation

La 20th Century Fox tease le retour d’Amanda Ripley (Alien: Isolation)

La 20th Century Fox a diffusé des tweets annonçant le retour d’Amanda Ripley, l’héroïne d’Alien: Isolation. 

Tant que Ridley Scott reste en dehors de ça…

[MAJ 07/01 16:26]

Nous voilà fixé. Alien: Blackout est un jeu mobile prévu sur Android et iOS. J’en parle un peu mieux dans l’article dédié.

[article original]

Vous avez eu les chocottes en jouant à Alien: Isolation ? Sa protagoniste, Amanda (la fille d’Ellen Ripley), pourrait faire un retour remarqué, mais pas forcément qu’en jeu vidéo.

Fille, rebelle, héroïne. Son histoire mérite d’être racontée #LireJouerRegarder

Si on peut s’attendre à une suite à Alien: Isolation, le slogan « Lire, jouer, regarder » reste assez intriguant. L’hypothèse la plus intéressante vient de la possibilité que la Fox compte sortir plusieurs oeuvres sur le sujet, à comprendre des livres, des jeux et peut-être une série (un truc à regarder, quoi), sans pour l’instant être sûr à 100% de quoi il s’agit. Il y a t-il un lien avec Alien: Blackout de Cold Iron Studios (qui n’as pas été dévoilé aux Games Awards), qui est supposément le prochain FPS de la licence  ?

Un deuxième tweet lâché hier donne un peu plus de détails sur le contexte, rappelant qu’Amanda cherche sa mère qui était à bord du Nostromo, le célèbre vaisseau du film original Alien, paru en 1979.

Il y a 40 ans, le Nostromo disparut. En 2019, Amanda va découvrir les secrets qu’il a laissés — quoi qu’il arrive. #Janvier

On n’en saura malheureusement pas plus. Il faudra sûrement s’attendre à d’autres tweets dans la semaine pour comprendre un peu plus de quoi il en retourne. Le mois de « janvier » ayant été lâché, on devrait en savoir plus rapidement.

0 commentaires