citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

System Shock Remake – Des screenshots et une première démo jouable pour septembre

À partir de septembre, il sera possible aux backers de jouer entièrement au remake de System Shock afin de tester la trame principale, sans les combats.

Mode aventure

Maintenant que Nightdive sait ce qu’il veut pour son remake, il n’y a plus qu’à bosser maintenant. Après avoir failli être annulé une fois à force de s’être trop éloigné de la formule originale, le studio avait finalement décidé de se cantonner au remake pur en recréant de A à Z l’expérience de l’époque.

Dans une mise à jour sur la page Kickstarter, l’équipe nous rappelle qu’elle travaille dur pour atteindre son objectif de septembre. Le jeu complet devrait être jouable sous forme de « mode aventure » : il sera possible de compléter les objectifs du jeu en se baladant librement dans la station, mais la difficulté du jeu sera nulle. Il sera en revanche possible de ramasser les objets, écouter les audiologs et lire les emails.

L’autre truc qui est assez rigolo avec le mode aventure c’est que de nombreuses textures manqueront encore à l’appel. Pour résoudre ce souci de manière temporaire, l’équipe a décidé d’utiliser des textures du jeu original paru en 1994. Cela donne un cachet rétromoderne pas dégueu’, même si ce n’est pas définitif.

Avec ça, l’équipe a partagé quelques screenshots supplémentaires en attendant la suite. De nombreux concept arts sont également disponibles sur la page Kickstarter.

Le remake de System Shock sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires