elrizzt
0 commentaires
Actualité, Bon plan, Jeu vidéo, News, Trailer

inside vignette

Castlevania: Symphony of the Night et Inside offerts avec le Xbox Live Gold

Ce mois-ci, c’est l’inquiétant Inside qui est offert accompagné de la réédition de Castlevania: Symphony of the Night sorti en 2007 sur 360.

Un mois de juillet placé sous le signe du chef-d’œuvre

Le mois de juillet s’annonce garni en jeux de qualité. En effet, les heureux possesseurs du Xbox Live Gold vont pouvoir récupérer, à partir d’aujourd’hui, le très bon Inside ainsi que le mythique Castlevania: Symphony of the Night.

Inside est un jeu d’aventure, de plateforme et de réflexion dans la veine de l’excellent Limbo — qui est d’ailleurs réalisé par le même studio. Dans Inside, vous incarnez un jeune garçon fuyant une société dystopique dans un univers glauque et malsain. Un petit bijou indépendant qui vous tiendra en haleine durant 4 à 5 heures de jeu.

Un classique de la Xbox 360 fait également son apparition dans le bundle des jeux offerts, il s’agit de Castlevania: Symphony of the Night. Dans cet opus, vous n’incarnez pas un descendant de la famille Belmont, mais directement Alucard, le fils de Dracula.

Toutefois, il ne faudra pas traîner, car vous avez jusqu’au 15 juillet pour récupérer le meilleur épisode de la saga Castlevania. Inside quant à lui restera disponible jusqu’à la fin du mois.

0 commentaires