elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette sword art online

Sword Art Online: Fatal Bullet – Une démo jouable pour la Switch

Déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, la démo jouable de Sword Art Online: Fatal Bullet devrait bientôt atterrir sur Switch.

Il était temps

Acheter Sword Art Online: Fatal Bullet sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1/Switch).

Lors d’un livestream sur niconico, Bandai Namco a fait le point sur la licence Sword Art Online pour l’année 2020. Parmi les informations intéressantes, on retiendra l’annonce de l’arrivée sur Switch de la démo jouable de Sword Art Online: Fatal Bullet, déjà disponible sur PS4 et Xbox One depuis novembre 2018.

Cette dernière — qui devrait pointer le bout de son nez début février sur l’eShop de la Switch — permet d’explorer le monde de Sword Art Online jusqu’au niveau 30 maximum.

En parallèle, une nouvelle mise à jour viendra réchauffer les fans de la saga avec l’arrivée des personnages d’Alice et Eugeo, Chevaliers de l’Intégrité, en compagnie des lames Night Sky Sword et Blue Rose Sword. Deux nouvelles transformations font également leur apparition : Ronye Arabel et Tiese Shtolienen.

Rappelons aussi pour les possesseurs de la console de Microsoft que Sword Art Online: Fatal Bullet vient tout juste de rejoindre les rangs du Xbox Game Pass.

Sword Art online: Fatal Bullet est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

0 commentaires