hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Événement, Gamescom, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Biomutant trailer gameplay

À la surprise de personne, Biomutant est repoussé à 2019

Malgré plusieurs vidéos de gameplay, les news étaient rares concernant Biomutant et on le sentait venir : ça n’a pas manqué, le titre paraîtra finalement en 2019.

Reculer pour mieux trancher

Présent à la gamescom, Biomutant a même lâché un petit trailer de gameplay pour l’occasion. Malgré tout, cela s’accompagne aussi de l’annonce d’un retard pour l’arrivée du petit rongeur bastonneur sur nos écrans.

Sans préciser de raison, THQ Nordic indique que Biomutant doit maintenant être attendu pour l’été 2019.

Pour rappel, la « fable de kung fu » développée par Experiment 101, vous proposera de prendre les commandes d’un petit animal bien agressif pour aller dézinguer les ennemis à tout-va dans un monde ouvert post-apocalyptique. Même que vous aurez droit à des véhicules pour vous déplacer.

Les développeurs parlent de Biomutant comme une expérience se rapprochant d’un The Legend of Zelda: Breath of the Wild et les vidéos de gameplay diffusées jusqu’ici laissent entrevoir un titre très prenant. Il va donc falloir s’armer d’encore davantage de patience pour virevolter d’adversaire en adversaire dans le monde de la fin des temps de Biomutant.

Biomutant sortira en 2019 sur PS4, Xbox One et PC.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires