citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, Xbox One

vignette news Below

Surprise, le vaporware Below sort la semaine prochaine

Après plus de cinq ans de développement, Capybare Games est capable de donner une date de sortie de Below, et c’est vendredi en huit.

Tout vient à point

Vous vous souvenez de Below ? Cet action-RPG exclusif à la Xbox One, annoncé quelques mois seulement après l’annonce de la console en 2013 ? Et bien après un long cycle de développement, le titre se prépare à sortir, et la date est proche, très proche.

Même pas un signe avant-coureur, une montée de hype, un nouveau trailer, rien. Below sort la semaine prochaine, soit le 14 décembre. Point. La seule différence est que le titre sortira bien sur PC en plus de la Xbox One.

Développé par Capybara Games (Super Time Force, Superbrothers: Sword & Sorcery EP), le titre a tapé dans l’oeil de pas mal de monde lors son annonce. Titre action-RPG en 2D avec une inspiration non cachée de Dark Souls, qui ajoute un aspect survie et des mécaniques de Rogue-lite, tout le monde a envie de croire que le titre tient plus que la route.

L’aspect visuel du titre est très minimaliste, mais cela lui donne son charme. Le but du jeu est vraiment d’explorer à travers ces décors froids et austères afin de découvrir ce qu’il se cache dans Les Profondeurs. Comme tout bon Rogue-lite qui se respecte, le but sera — entre deux combats — d’être de plus en plus avisé sur son fonctionnement et découvrir ainsi divers secrets importants.

En tout cas, après tant d’attente, ça sort la semaine prochaine. Si Half-Life 3 sort un jour, je veux qu’il soit annoncé de cette manière.

Below sera disponible le 14 décembre sur PC et Xbox One.

0 commentaires