citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, Stratégie, Switch, Trailer

Surprise ! Into the Breach est déjà disponible sur Nintendo Switch

Into the Breach, le dernier jeu de Subset Games (FTL) est d’ores et déjà disponible sur Switch, annoncé par surprise au dernier Nintendo Direct.

Le cauchemar recommence

On savait que le jour arriverait, mais on ne savait pas quand. Sans doute grâce aux voyages dans le temps qui permettent d’éviter le pire, Into the Breach est déjà disponible sur l’eShop de la Switch.

Le Nintendo Direct d’hier soir consacré aux jeux indépendants a été riche en annonces de portages, une fois de plus. Si Into the Breach était jusque là une exclusivité PC, l’annonce surprise de sa sortie sur Switch a pris tout le monde au dépourvu, mais reste une excellente nouvelle.

La Terre est envahie par une race insectoïde géante et vous devrez diriger votre escouade de Mechas façon Pacific Rim pour l’emporter.

Mix entre un jeu de rôle tactique avec des mécaniques de jeux épurés à l’extrême qui feront passer le titre pour un puzzle game, il faudra des nerfs d’acier et une patience à toute épreuve pour espérer voir le générique de fin.

Digne successeur de FTL en termes de qualité et de profondeur de gameplay, il était évident qu’Into the Breach voit le jour sur la nouvelle plateforme préférée des indés. 

Into the Breach est disponible sur PC et Nintendo Switch.

0 commentaires