citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, Linux, Mac, Mobile, News, PC, PS4, Switch, Teaser

Surgeon Simulator va être réanimé sur Switch

L’infâme Surgeon Simulator va être porté sur Switch. Il est question d’un mode coop inédit et d’une utilisation de la détection de mouvements.

« Seringue. Scalpel. Joy-Con »

Bossa Studio avait posté au début du mois un teaser de Surgeon Simulator: CPR. On sait dorénavant que cette nouvelle version du titre phare du studio est inédite à la Switch. Elle promet d’être encore plus délicieusement débile.

Le teaser pas vraiment si subtil montrait le joueur appuyer (non sans mal) sur un interrupteur (« switch », en anglais).

Bossa studio a enfin officialisé le truc sur Twitter.

Les maîtres du gameplay crispant semblent désormais vouloir faire souffrir les joueurs par deux, car si CPR est l’acronyme du massage cardiaque aux États-Unis, dans le cas présent, cela veut aussi dire : « Co-op Play Ready ». De plus, le motion control sera à l’honneur, histoire d’encore plus crisper le joueur . C’est ça qu’on aime avec Surgeon Simulator.

Le truc, ça va être le motion control, pas vrai ?

— Oh que oui

Bien sûr que Surgeon Simulator semble mal foutu au premier abord, mais il y a une espèce de syndrome de Stockholme qui se met en place et qui nous fait aimer le titre  et nous donne envie de nous améliorer pour devenir le meilleur chirurgien (pas dans la vraie vie, en tout cas). Barres de rire et meurtres accidentels garantis.

Bossa Studio nous promet des détails bientôt, mais le jeu est d’ores et déjà prévu pour cet automne.

Surgeon Simulator est disponible sur PC, PS4 et mobiles. La version Switch le sera en automne.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires