citizenerased
0
Actualité, Console, FPS, HTC Vive, Jeux vidéo, News, Oculus Rift, PC, PS VR, PS4, PS4 Pro, VR

La version VR de Superhot s’est mieux vendue que le jeu original

Le développeur de Superhot affirme que Superhot VR a dépassé les 800 000 copies vendues, soit bien plus que le jeu original.

« C’est le shooter le plus innovant que j’ai pu voir ces dernières années »

Gamekult rapporte que le site allemand Mixed s’est entretenu un moment avec Tomasz Kaczmarczyk, l’un des créateurs de Superhot, le FPS atypique devenu immédiatement culte où le temps se fige tant que le joueur ne bouge pas. Le portage sur casques de réalité virtuelle s’avère avoir été une évidence puisque le monsieur indique que Superhot VR a dépassé les 800 000 copies vendues et rapporte plus d’argent que le jeu original.

Disponible depuis décembre 2016 sur Oculus Rift, le jeu est best-seller sur la majorité des stores qui proposent des jeux en réalité virtuelle, que ce soit sur Steam ou sur PS4. Il est l’exemple parfait de ce qu’on attend d’un jeu VR : immersif, intelligent et avec un gameplay bien à lui.

Le succès ne devrait pas s’arrêter là, puisque le titre devrait être disponible lors la sortie de l’Oculus Quest, le casque autonome de la filiale de Facebook, qui ne saurait tarder. Sans cordon relié à un ordinateur ou une console, ça doit être quelque chose.

Superhot VR est disponible sur PC et PSVR.

0 commentaires