elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette subnautica

Sans surprise, Subnautica est un succès et écoule plus de 5 millions d’exemplaires

Après l’extension Iceborne de Monster Hunter World, c’est au tour de Subnautica de dépasser fièrement la barre des 5 millions de copies vendues.

Faut pas être thalassophobe quoi

Acheter Subnautica sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Développé par Unknown Worlds (qui nous avait déjà pondu l’excellent Natural Selection 2), Subnautica est un jeu de survie aquatique dans lequel le joueur doit plonger de plus en plus profond pour survivre. Bon, dit comme ça, le jeu ne donne pas tellement envie, et pourtant Subnautica a rencontré un véritable succès à sa sortie — il s’agit d’ailleurs probablement de l’un de mes coups de cœur de 2018.

Un coup de cœur qui semble être partagé par des millions de gens. En effet, le titre vient d’atteindre les 5 millions de copies écoulées à travers le monde et sur toutes les plateformes. C’est du moins ce qu’affirme Charlie Cleveland, le co-fondateur du studio, au magazine GamesIndustry.

Merci de toute votre aide, Bill [Wang]. Subnautica est maintenant à plus de 5 millions de copies vendues !

Un nombre qui ne comprend pas tous les téléchargements gratuits autour du jeu, précise Charlie. Ce qui signifie que cela n’inclut pas les 4.5 millions de copies offertes par l’Epic Games Store lors de sa campagne de promotion en décembre dernier.

Subnautica est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires