citizenerased
1 commentaire
Action, Actualité, Jeux vidéo, News, Trailer

Streets of Rage revient tabasser du punk dans un quatrième épisode

Dotemu annonce une suite surprise à Streets of Rage qui revient dans un quatrième épisode, 24 ans après le troisième et dernier épisode.

Les rues de la rage 4

Alors ça, personne ne s’y attendait. Pourtant, après le succès du remake de Wonder Boy: The Dragon’s Trap, il était évident que Dotemu allait se frotter à une autre ancienne licence aimée des nostalgiques. Pour le coup, nous voilà face au top du top : Streets of Rage. Les gosses qui ont joué à la Megadrive sont déjà en train de pleurer.

Pas question de remake cette fois, il s’agit d’une suite pure et dure à une licence abandonnée par SEGA depuis 24 ans.

Les Français de Dotemu et de Lizardcube se sont associés une nouvelle fois pour nous offrir un titre respectueux du matériel de base tout en apportant une patte graphique dessinée à la main qui fait envie. Aidé par le studio québécois spécialiste du genre, Guard Crush Games (Streets of Fury), Streets of Rage 4 a tout pour être un beat’em up digne de la légendaire série.

Du trio original, Adam semble avoir laissé sa place à Axel et Blaze. Le temps nous dira si cela fait partie du scénario.

Toujours jouable en coop, on nous promet aussi de nouvelles mécaniques de jeu, une nouvelle histoire et des poulets rôtis servis à même le sol. C’est comme ça qu’on mangeait à l’époque.

Streets of Rage n’a pas encore de date de sortie et aucune plateforme n’a été communiqué pour l’instant.

1 commentaire
  • bobyto ~ Le 27 août 2018 à 18:59

    Bonne surprise, Street Of Rage est un de mes jeux favoris, j’y joue encore régulièrement.

    Par contre la DA me laisse perplexe…