citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Stormland – Insomniac Games dévoile son projet VR en association avec Oculus

Le studio Insomniac Games dévoile son projet VR coproduit par Oculus Studios, où le joueur incarne un robot qui tente de se reconstruire.

Wall-e a bien grandi

Déjà bien occupé par Spider-Man PS4, Insomniac Games avait déclaré travailler en parallèle sur un projet en réalité virtuelle. Alors qu’on s’attendait à une exclue PS VR, nous avons finalement affaire à un titre codéveloppé avec Oculus Studios. Autant dire qu’il faudra absolument un Oculus Rift pour profiter de l’expérience.

On ne sait pas encore grand-chose du jeu, si ce n’est que le joueur incarne un robot qui devra explorer les monts d’un monde extraterrestre, au-delà des nuages. Le titre fera la part belle aux déplacements verticaux grâce à un système d’escalade et un jetpack. Il sera même possible de voler, façon Superman.

Bien sûr, le combat n’est pas en reste et le joueur aura des outils à disposition pour éliminer d’autres robots dans des combats qui se veulent un minimum tactique.

De plus, il sera possible de jouer en coopération avec un autre joueur, afin de ne pas affronter les dangers de la planète nuageuse tout seul.

Stormland sera disponible pour Oculus Rift en 2019.

0 commentaires