hexen
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, Trailer

Vignette trailer Stormdivers

Stormdivers – Encore un Battle Royale, « mais c’était nous les preum’s »

Housemarque a profité de la gamescom pour lever le voile sur Stormdivers, un Battle Royale TPS sur fond de science-fiction.

Coup de foudre

Situé dans un futur dystopique, Stormdivers propose une expérience Battle Royale pour 50 joueurs sur une île où un cyclone artificiel fait rage (spoiler : il s’agit de la zone à respecter pour survivre). À l’occasion de la gamescom, les développeurs de Housemarque ont lâché un trailer de leur nouveau bébé.

Stormdivers, une catégorie rare d’opérateurs spéciaux, atterrissent sur une île déserte où une nano-expérience-ayant-mal-tourné a créé un système de tempête artificielle permanent dévorant tout ce qui passe à sa portée.

Des opérateurs audacieux, en équipe ou en solo, suffisamment courageux pour plonger dans l’œil du nano cyclone récurrent, essaient de survivre non seulement à la compétition mais aussi à l’île elle-même, avec des menaces incessantes dans chaque recoin.

Ceux maîtrisant la vitesse, la surprise et en mesure de prendre l’ascendant récolteront les bénéfices du loot exotique.

Développé avec Unreal Engine et supporté par Amazon GameLift et Steam, Stormdivers prévoit de s’étoffer avec d’autres modes et contenus incluant des missions PvE coop, de nouvelles zones jouables, des classes et plus.

Housemarque, en la personne de son patron Ilari Kuittinen, s’est d’emblée défendu d’amener un énième Battle Royale sur le marché en précisant que le développement de Stormdivers avait commencé « alors que le Battle Royale était encore un mode de jeu de niche« .

Stormdivers paraîtra en 2019 sur PC.

0 commentaires