citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

Steel Division 2 par vers l’est en vidéo

Un nouveau trailer de Steel Division 2 donne un aperçu des nouvelles unités et de l’aspect grand strategy du prochain titre d’Eugen Systems.

Spoilers : Il y fait froid

Si Steel Division: Normandy 44 avait su plaire aux fans de wargame et de stratégie réaliste, Steel Division 2 devrait foutre tous les potards à 11. Le dernier trailer de gameplay expose en gros plan les nouvelles unités du Front de l’est et la nouvelle carte qui proposera au joueur de gérer sa stratégie globale au tour par tour.

Si des joueurs réclament depuis longtemps un jeu de stratégie semblable à un Total War dans un contexte plus moderne comme la Seconde Guerre mondiale, Steel Division 2 pourrait être leur came.

Eugen Systems profite de son trailer pour nous rappeler que le deuxième opus de son jeu de stratégie historique va offrir bien plus de contenu et une expérience encore plus profonde. Adieu la campagne normande, bonjour les steppes du Front de l’est.

Au programme, une campagne solo avec deux phases : la planification stratégique à grande échelle au tour par tour et toujours des combats en temps réel à l’échelle une.

Il est question de 600 unités réparties dans 18 divisions, toutes historiquement présentes pendant l’opération Bagration, une offensive soviétique qui avait pour but de réduire au maximum le plus gros de la Wehrmacht vers la fin de la Guerre. Pas moins de 25 cartes seront disponibles à la sortie.

Le multijoueur n’est pas en reste et promet toujours de jouer en coopération ou contre d’autres joueurs, dans des parties dantesques à 10 contre 10.

Steel Division 2 sera disponible à une date ultérieure sur PC.

0 commentaires