elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

Steamworld quest

SteamWorld Quest déploie ses cartes sur PC en fin de mois

L’indépendant SteamWorld Quest, développé par Image & Form, viendra rejoindre la plateforme de Valve à partir du 31 mai prochain.

Ça fait beaucoup de Steam

Déjà annoncé sur Nintendo Switch durant l’Indie Highlights de janvier dernier, SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech débarque enfin sur Steam. C’est dans un communiqué posté sur le site officiel que le studio suédois Image & Form a précisé la sortie prochaine du titre sur PC, prévue pour le 31 mai 2019.

SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech s’appuie sur système qui diffère totalement des anciens épisodes SteamWorld. Non sans rappeler un certain Baten Kaitos, le titre est un RPG au tour par tour, mais avec des éléments de jeu de cartes à collectionner.

Exit les mines et autres vaisseaux spatiaux, vous allez cette fois devoir diriger une équipe de robots dans un monde de fantasy dessiné à la main. Lors des combats, Il vous faudra utiliser votre intelligence et votre deck, créé à partir des 100 cartes disponibles dans le jeu. Elles pourront être récupérées durant les quêtes ou fabriquées grâce à l’artisanat. Vous pourrez également les augmenter et les combiner durant les combats afin de créer des combos dévastateurs.

SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech est disponible sur Switch et débarquera sur PC le 31 mai prochain.

1 commentaire
  • kindersurprise ~ Le 17 mai 2019 à 22:07

    C’est quand même plus sympa en nomade je trouve, ce sera sur Switch de mon côté ‍♂️