bibiou
1 commentaire
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Steam - Dates des soldes de Noël confirmées - Logo steam

Steam – Dates des soldes de Noël confirmées

Au début du mois de décembre, nous vous avions transmis une fuite concernant les dates des soldes d’hiver sur la plateforme Steam. Désormais, la date qui marque le coup d’envoi de cette période de promotion est dévoilée grâce à un Tweet posté par PayPal.

À vos cartes, prêts, partez !

C’est un Tweet posté par le géant du paiement en ligne qui nous révèle de manière officielle la date de début des soldes Steam. Une date révélée, à condition que vous aussi Tweetiez #WinterSale.

On vous épargnera de réaliser cette action :

Steam - Dates des soldes de Noël confirmées - Date du début des soldes en anglais

La fuite que nous avions relayée s’est vérifiée en ce qui concerne le commencement de ces grandes soldes d’hiver. De ce fait, nous pouvons légitimement supposer que la date de fin de celles-ci se montrera véridique. La période des bons plans se déroulerait donc du 22 décembre 2016 au 2 janvier 2017. Nous pouvons nous attendre, comme lors des précédentes soldes de Noël, à pouvoir acquérir certains jeux à très bon prix. C’est d’autant plus vrai que cette année les ventes flash ainsi que les bons plans du jour ont disparu pour laisser place à des promotions constantes durant la période des soldes. Vous n’aurez donc pas à constamment être attentif aux promotions proposées par la plateforme.

1 commentaire
  • hexen ~ Le 19 décembre 2016 à 19:43

    Ah ça c’est bien j’avoue que les ventes flashs c’était relou