citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, Survie, Trailer, Xbox One, Xbox One X

State of Decay 2 atteint les 3 millions de vente et reçoit son premier pack de contenu gratuit

State of Decay 2 se met à jour avec sa version 2.0 qui apporte son lot de missions et d’objets. Le titre vient d’atteindre les 3 millions de joueurs.

Survie infinie

Malgré de grosses lacunes techniques à son lancement il y a un mois, la situation semble être plus confortable pour les joueurs à l’heure actuelle, si on en croit l’étape des trois millions de ventes qui vient d’être franchie récemment.

Pour fêter ça (même si c’était prévu de longue date), Undead Labs passe son jeu à la version 2.0 qui apporte un premier lot de contenu gratuit, en parallèle d’un pack de matériel payant pour fêter le 4 juillet, nommé… l’Independence Pack. On a même droit à un petit trailer pour l’occasion.

Pour 5€, vous pourrez avoir :

  • 3 nouveaux véhicules
  • 3 armes de mêlée
  • 2 armes à distance barrées
  • 4 nouveaux types de feu d’artifice

Sinon, du côté gratuit, attendez vous à accéder à 20 nouvelles missions, 10 nouvelles armes, un marchand de compétences rares.

Le gameplay n’est pas en reste puisque pas mal d’équilibrages ont été effectués, en sus de la correction de bugs qui suit son cours. Le patch note complet à cet égard est disponible sur le blog officiel du jeu (anglais).

State of Decay 2 sera disponible le 22 mai sur PC et Xbox One.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (XB1)

0 commentaires