galaxyan
1 commentaire
Brève, eSport, Jeu vidéo, News

affiche nation wars

Dès cet après-midi, vous pourrez suivre la suite des nations wars, le show quant à lui commencera dès 10h30 sur le stream de ogaming.tv. On peut s’attendre de la part de l’équipe de Pomf & Thud à voir des animations qui peuvent être intéressantes.

Mais ces derniers ne seront pas les seuls français à avoir l’honneur de caster cet événement. En effet on pourra aussi retrouver Anoss, FunKa, Lelfe, MoMaN et YoGo.

Côté matchs, le premier qui se déroulera sera Norvège-Pologne. Pour ma part, je mettrais la Norvège favorite grâce à son MVP (Most Valuable Player) Snute. En effet, le joueur de chez team liquid monte en puissance depuis quelque temps en montrant du bon jeu et notamment en mettant pas mal de raclées aux coréens.

Rappel des compositions des équipes :

sc2_nationwars_norvege

sc2_nationwars_pologne

Pronostique : 4-2 pour la Norvège
La seconde confrontation opposera le Mexique face à la France. Match difficile pour le Mexique qui doit affronter une des line up qui fait le plus peur quand on regarde les stats individuelles de nos joueurs, le pays de la baguette est clairement favorite et même un MajOr en forme ne pourra rien y faire.

Rappel des compositions des équipes:

sc2_nationwars_france
sc2_nationwars_mexique
Pronostique : 4-1 pour la France, Allez les bleus !
Stream :

OGaming TV par OGamingTV

1 commentaire
  • elendilh ~ Le 27 juillet 2014 à 00:47

    Aie Aie grosse claque pour la France qui s’incline 4:0 face (au Mexique) à Major, mais qui se rachetera en petite finale.