elrizzt
1
Actualité, Jeux vidéo, Mac, MMO, News, PC

SWTOR vignette

Star Wars : The Old Republic – Une nouvelle extension prévue pour septembre

Annoncé lors de la Star Wars Celebration, le MMO de Bioware, Star Wars : The Old Republic, accueillera en septembre prochain sa prochaine grosse mise à jour, baptisée Onslaught (Offensive).

Non, SWTOR n’est pas mort

Alors que Star Wars : The Old Republic (SWTOR pour les intimes) fêtera ses 8 ans en décembre prochain, Bioware ne laisse pas tomber son précieux et annonce, lors de l’événement Cantina présent à la Star Wars Celebration, que la prochaine extension sortira en septembre prochain.

Cette 7e extension, intitulée Onslaught, reprendra l’épopée de nos héros — là où Jedi Under Siege s’était arrêté — en les mettant au centre de la guerre (nouvellement ravivée) entre l’Empire Sith et la République Galactique. Mais rien ne vous obligera à combattre pour votre faction et Bioware vous laissera le choix de saboter ou non les efforts de guerre de votre propre camp.

swtor extension onslaught

Deux nouvelles planètes sont également au programme : Onderon et Mek-Sha. La première est recouverte d’une jungle luxuriante peuplée de bêtes sauvages tandis que Mek-Sha rappellera aux joueurs la paisible planète de Nar Shadaa, avec sa station de ravitaillement construite dans les galeries minières d’un astéroïde abritant contrebandiers, pirates, mercenaires et réfugiés, le tout bien évidemment contrôlé par les Hutts. Un pur havre de paix…

swtor onslaught image

L’extension ajoutera également une nouvelle Zone Litigieuse située sur Corellia ainsi qu’une nouvelle Opération sur Dxun, la principale lune d’Onderon.

En plus de cela, le joueur pourra progresser jusqu’au niveau 75, et débloquera un nouvel emplacement d’équipement : les objets tactiques, présentés par Bioware comme une nouvelle façon de personnaliser les pouvoirs de votre personnage et de modifier votre style de jeu.

Pour ceux qui voudraient reprendre l’histoire du début (ou qui ont des pièces du Cartel à dépenser) l’extension Onslaught introduira une nouvelle race : les Nautolans. Mais si, vous savez, ces êtres amphibiens aux allures de rasta originaire de Glee Anselm que l’on croise au début de l’aventure du Chevalier Jedi sur Tython. Non ? Bon ok, je vous mets une image :

star wars nautolans

Star Wars: The Old Republic est disponible sur PC et Mac.


Achat goclecd (PC)

1 commentaire
  • cyril832 ~ Le 17 avril 2019 à 12:06

    C’est cool de voir qu’ils s’en occupent toujours… Mais perso j’ai arrêté lors du passage en free to play.

    Ça peut donner envie de s’y remettre ces ajouts.