elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette jedi fallen order

Star Wars Jedi: Fallen Order – EA confirme l’absence de DLC et de Season Pass

Le géant américain Electronic Arts a annoncé qu’il n’y aura pas de DLC ni de Season Pass de prévu pour Star Wars Jedi: Fallen Order qui arrive en novembre prochain.

La saison des DLC est passée

C’est assez dur à croire mais c’est pourtant officiel, le Community Engagement Specialist d’EA, Jay Ingram (Charlemagne), a annoncé via Twitter que le prochain jeu Star Wars Jedi: Fallen Order ne proposera aucun DLC ni Season Pass.

On rappelle que quelques jours plus tôt, lors de la Star Wars Celebration, Vince Zampella (CEO de Respawn) avait annoncé que Fallen Order n’aurait également pas de microtransactions.

EA semble vouloir sortir un titre complet avec une histoire qui se suffit à elle-même, une denrée rare de nos jours. Les 6 scénaristes qui ont travaillé sur le jeu dont la présence de Chris Avellone (Planescape: Torment) renforcent cette affirmation.

Aucun DLC de prévu. Nous voulons sortir une histoire forte qui se suffit à elle-même. C’est notre priorité.

Je peux confirmer : pas de Season Pass. Pour être honnête, je pense que nous avons arrêté ça, il y a déjà quelques années, mais c’est toujours bien de le dire clairement.

Décidément, ce Star Wars Jedi: Fallen Order s’annonce comme étant peut-être le jeu narratif que les fans de Star Wars méritent. Il faudra cependant attendre l’E3 2019 pour en apprendre plus sur le titre, mais en attendant, cela fait toujours plaisir de voir EA apprendre de ses erreurs. D’autres studios devraient en prendre de la graine.

Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible le 15 novembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd (PC)

0 commentaires