hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Brève, Jeux vidéo, Leak, News

Vignette leak star wars

Star Wars: Jedi Fallen Order se déroulerait 5 ans après l’Épisode III

Le nouveau jeu Star Wars par les développeurs de Respawn Entertainment aurait été évoqué à une présentation marketing de Disney, résultant en une fuite de quelques infos.

Execute order 66

Un utilisateur de Reddit clame haut et fort qu’il a pu assister à une présentation de Disney durant laquelle l’avenir de la licence Star Wars a été traité. Et Star Wars: Jedi Fallen Order, le jeu de Respawn Entertainment annoncé à l’E3, fait partie de cet avenir ; aussi n’a-t-il pas manqué à l’appel. L’utilisateur en question s’est empressé de communiquer tout ce qu’il avait vu et entendu.

Peu d’informations inédites sont au rendez-vous, si ce n’est le fait que les événements de Star Wars: Jedi Fallen Order devraient se dérouler 5 ans après ceux de l’Épisode III : La Revanche des Sith. Nous devrions incarner un jeune padawan nommé Cal, devenu fugitif suite à l’ordre 66, auquel il a bien évidemment échappé. Son maître Jedi serait une femme appelée Ceres.

Star Wars épisode 3 le revanche des siths anakin skywalker
La Revanche des Sith voit la transformation d’Anakin Skywalker en Dark Vador.

Enfin, une date de sortie pour novembre 2019 serait prévue, ce qui concorde avec le fameux « fin 2019 » précédemment communiqué.

Il est aussi question de la présence des Inquisiteurs ainsi que de la Neuvième Sœur. Ces personnages sont issus des comics et livres de l’univers étendu Star Wars et constituent des êtres particulièrement sensibles à la force. Dark Vador les a envoyés traquer les survivants de l’ordre 66.

Utilisez les pincettes de rigueur comme pour toute prétendue fuite, mais sachez que le site Making Star Wars confirme une partie de ces infos (l’intérêt de ce site est davantage porté sur les films et il est donc surtout question des fuites concernant l’épisode 9) via des sources, notamment de Pinewood Studios, là où les 9 épisodes de Star Wars ont tous été en partie tournés.

0 commentaires