citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Leak, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Star Wars: Battlefront II – Des infos de la bêta ont fuité

Avec une sortie de plus en plus proche, la traditionnelle bêta prélancement ne devrait plus tarder. On en sait même un peu plus…

Quelques infos…

Reddit est souvent assez formidable. En plus de discuter de tout et de rien, c’est un bel endroit pour diffuser des infos importantes de façon anonyme. Dans le cas de Battlefront II, ce ne sera pas la première fois. En effet, toujours le même type, Some_Info, a partagé des infos inédites sur la bêta qui sera en ligne le 4 octobre pour les précommandes, et le 6 octobre pour les autres.

Les maps jouables seraient un Assaut Galactique sur Theed (40 joueurs), et une bataille spatiale sur Fondor (24 joueurs), ainsi qu’un nouveau mode appelé Strike qui prendra place sur Takodana. Des modes solos seront également inclus comme un mode Arcade, une partie de la campagne et le mode coop à deux joueurs (également en écran splitté). Côté gameplay, les héros présents seront identiques au EA Play, mais un nouveau véhicule sera jouable : Le Gunship Clone, qui volera dans une trajectoire prédéfinie, à la manière du U-Wing dans le DLC Rogue One de BattleFront, premier du nom. Les joueurs pourront récupérer des crédits pour débloquer du matériel, mais ne le garderont évidemment pas quand le jeu sera sorti.

La bêta pèserait au moins 14 Go et sera présente sur toutes les plateformes (PC, Xbox One, PS4) et quelques améliorations graphiques sont prévues, comparées à ce qui a pu être vu à l’E3.

Star Wars: Battlefront II est prévu pour le 17 novembre 2017 sur PS4/Pro, Xbox One/X et PC.


Précommande Goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/Xbox One).

0 commentaires