Star Wars Battlefront est une “merde” qui “ruine Star Wars” selon Benjamin Burnley

Commentaires (4)
  1. Gorilla dit :

    Même si sa façon de faire est assez puéril, il a le mérite de mettre en lumière une pratique que je trouve encore plus honteuse de la part de certains éditeurs : payer des vedettes pour dire du bien d’un jeu dont ils/elles de moquent totalement.
    EA est réputé pour "s’acheter de l’influence" sur les réseaux sociaux/youtube…. c’est vraiment une sale pratique qui devrait être encadré et le fait que certains la dénoncent, même maladroitement, ne peut qu’être utile pour nous mettre en garde, surtout quand soudainement un artiste qui habituellement ne parle pas trop de jv se met à vanter le jeu d’un gros éditeur ! ;)

  2. SuperWho? dit :

    Certes, mais il ne faut point oublier que lui-même à la base à accepter de recevoir ce jeu… Ca m’étonnerait qu’EA ait deviné qu’il avait une Xbox One. Ca relativise un peu la portée de son geste je trouve.

  3. Allensan dit :

    Quel con celui la.
    Premièrement il juge un FPS par une version console, sérieusement les FPS sur consoles c’est le mal.
    Secondo, il dit que c’est de la merde et il n’explique pas pourquoi, il est fan de star wars a priori.
    Mais on sait pas ce qu’il lui reproche, si c’est un pietre FPS ou simplement est ce qu’il fait parti de SES GROS CONS qui pensent qu’une license comme STAR WARS doit TOUJOURS proposé une HISTOIRE et du PVE.
    Autant j’aime pas battlefront pour son gameplay très moux, mais je trouve cela extrement con de critiquer un jeu exclusivement prévue pour le multi pvp, quand il n’a pas de contenue PVE et d’histoire.

  4. Galaxyan dit :

    Perso je me suis fait rembourser par OrigiN

Laissez une réponse