elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

rey à gauche, soldat impérial au centre, dark maul à droite

Star Wars Battlefront II – La Guerre des Clones continue avec l’arrivée des droïdes Destroyer

Dice ne compte pas abandonner la Guerre des Clones et sort, fin juin, une nouvelle mise à jour qui ajoutera tout un tas de nouveautés, dont les très attendus droïdes Destroyer.

Ça se bonifie avec le temps

Acheter Battlefront II sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Baptisé Where are those Droidekas, la mise à jour permettra à Battlefront II d’étendre un peu plus son univers, et explorer plus en profondeur la période de la Guerre des Clones. En effet, cette dernière proposera, comme son nom l’indique, de jouer les droïde Destroyer (ou Droidekas) du côté des séparatistes — vous savez les droïdes qui roulent aperçus dans la menace fantôme — mais également les TX-130 du côté de la République Galactique.

Après Kamino, le mode Suprématie Capitale, introduit le 26 mars dernier, viendra quant à lui poser ses fesses rouillées sur la planète Naboo. Le tout sera accompagné bien évidemment de nouvelles apparences afin de faire marcher la boutique cosmétique du jeu.

La mise à jour est prévue pour le 26 juin prochain, et sera suivie par de nombreux ajouts dans les mois à venir. Dice a annoncé que les joueurs « auront de nouvelles manières de participer à des combats épiques« , pour ceux qui veulent quelque chose de plus que du simple PvP traditionnel. Fin 2019, le studio a également prévu une nouvelle carte inédite pour le mode Suprématie Capitale, à savoir la jungle luxuriante de Felucia.

Star Wars Battlefront 2 est disponible depuis le 17 novembre 2017 sur PS4/Pro, Xbox One/X et PC.

0 commentaires