hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

rey à gauche, soldat impérial au centre, dark maul à droite

Star Wars Battlefront II – Une « Celebration Edition » serait en route

Afin de proposer la totalité des éléments cosmétiques payants, EA et DICE auraient préparé une édition spéciale pour Star Wars Battlefont II.

L’ascension du DLC

Acheter Battlefront II sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Même si Star Wars Jedi: Fallen Order ne sera pas de la partie, Star Wars: Battlefront II a bien prévu de fêter l’arrivée du 9e épisode de la saga au cinéma. De nouveaux cosmétiques dédiés à l’Ascension de Skywalker vont faire leur apparition dans le FPS multi de DICE et EA, tandis qu’une certaine « Celebration Edition » vient de fuiter.

Cette occasion de faire la fête, semble-t-il, rassemble la totalité des cosmétiques payants disponibles en jeu, ainsi que ceux, à venir, de Star Wars Episode IX comme le révèle, le site TrueAchievements.

Apparemment prévue pour le 5 décembre – soit ce jeudi -, cette édition contient les choses suivantes :

  • Jeu de base (inclut toutes les mises à jour gratuites passées et à venir)
  • Plus de 25 apparences de héros – inclut 6 Apparences Légendaires, plus des Apparences pour Rey, Finn et Kylo Ren [1 chacun, ndlr.] inspirées par Star Wars: L’Ascension de Skywalker, le 20 décembre.
  • Plus de 125 Apparences de Trooper et de Renforts
  • Plus de 100 emotes et lignes de dialogue pour les Héros et Troopers
  • Plus de 70 Poses de Victoire pour les Héros et Troopers

Star Wars Battlefront 2 Celebration Edition

Tout ce qui sortira après le 20 décembre sera par la suite vendu à part. Notez qu’une version « upgrade », pour les joueurs possédant déjà le jeu de base, devrait aussi faire son apparition, histoire qu’ils n’aient pas à retaxer plein pot. Pas d’inquiétude, s’il y a bien une chose dans laquelle EA excelle, c’est dans la tarification.

Star Wars Battlefront 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

0 commentaires