hexen
1 commentaire
Actualité, Console, Jeux vidéo, News

On avait eu l’occasion de découvrir la semaine dernière un site teasing lancé par Square Enix laissant entrevoir l’annonce d’un nouveau jeu pour la firme japonaise. Le site vient d’être mis à jour pour afficher « START 2015 04 15 ». On nous somme donc d’attendre demain pour qu’enfin le voile soit levé sur cette nouvelle production.

 

Notre cher Osmoss l’avait déjà bien senti dans les commentaires, il y a du Star Ocean là-dessous. En effet, même si l’annonce officielle de Square Enix ne verra le jour que demain, le magazine japonais Famitsu révèle dès aujourd’hui que le développement de Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness est en cours et c’est sur PS3 et PS4 que les joueurs pourront remettre les mains sur cette licence phare du RPG.

 

Vous aurez bien sûr remarqué l’absence de la mention Xbox. C’est parce que le magazine n’en parle pas, mais étant donné que celui-ci est japonais, il est tout à fait possible que nous autres en Occident ayons accès à une version sur les consoles Microsoft.  Demain sera un autre jour… Et certainement celui d’une pluie d’informations supplémentaires de la part de Square Enix.

Ce qu’on sait pour le moment, c’est que l’histoire se déroulera sur Feycreed, une planète sauvage située à 6 000 années lumières de la Terre. On y retrouvera Fedel Camus (doublé par Kaito Ishikawa) qui se spécialise dans l’escrime, Miki Sorvesta (Nao Toyama) qui est une amie d’enfance de Fedel, et Lilia, une jeune femme mystérieuse qui a perdu la mémoire et toute émotion.

De plus, on aura droit à un système de combat en temps réel et les bastons se déclencheront sans transition aucune. Les attaques des héros seront influencées par la distance entre eux et les ennemis et il y aura la possibilité d’effectuer des combos a la manière d’un beat them all.

Plus d’infos sont à prévoir demain au cours de l’annonce officielle de Square Enix et War Legend sera bien entendu au rendez-vous pour relayer tout ça.

1 commentaire
  • milouz ~ Le 15 avril 2015 à 07:55

    Ca aussi ça va se vendre comme des petits pains :)