reidjit
15 commentaires
Actualité, News

citizen
Récemment, Cloud Imperium Games a effrayé la toile en laissant passer l’information comme quoi 82.000.000$ sur 90.000.000$ ont été dépensés. Et bien vous pouvez commencer a être rassurés, la CitizenCon vient de passer et de nous donner quelques informations sur le mode histoire Squadron42. La principale information dont on va parler ici, c’est le casting.

 

Le studio a ainsi révélé 16 acteurs participant à Star Citizen et même si vous ne les connaissez pas tous, vous en connaissez forcément au moins un ! On retrouve donc Gary Oldman connu pour son rôle de Sirius Black dans Harry Potter ou encore son rôle de l’agent Gordon dans la trilogie Batman de Nolan. Celui-ci incarnera l’Amiral Ernest Bishop. Mark Hamill, connu pour avoir affronté son père en tant que Luke Skywalker dans Star Wars, sera présent lui aussi. Et comment ne pas noter la présence de Andy Serkis qui est lui aussi extrêmement (mondialement même) connu pour avoir incarné Golum dans le Seigneur des Anneaux, Caesar dans le dernier La Planète des Singes et également connu comme un spécialiste du motion capture.

1444512640-8564-noelshack-capture-d-ecran

Au milieu de ces 3 légendes du cinéma, on retrouve également Gillian Anderson qui a joué dans X-Files et qui incarnera la fille de l’Amiral Ernest Bishop, Ian Duncan qui a joué dans Broken News sera le personnage principal de l’histoire, et Liam Cunningham, acteur dans Game of Thrones, sera le Capitaine White. On retrouve enfin Mark Strong de Sherlock Holmes (le premier avec Tony St… Robert Downey Jr.) et de Kingsman, Sophie Wu de Kick Ass, Sandi Gardiner de Welcome To The Jungle, Craig Fairbrass pour Cliffhanger, Ben Mendelsohn de The Dark Knight Rises, Jack Huston de Boardwalk Empire, John Rhys Davies qui a joué dans le Seigneur des Anneaux (si vous ne connaissez pas son nom et que vous regardez juste la photo vous vous demanderez qui c’est… eh ben c’est Gimli, oui oui le gros nain barbu), Rhona Mitra de The Last Ship, Gemma Whelan qui a elle aussi joué dans Game of Thrones (pour ceux qui regardent, c’est la soeur de Théon, ou de Schlingue, c’est vous qui voyez), et enfin Harry Treadaway qui a joué dans Lone Ranger. Pour tout ces acteurs on ne sait pas encore qui ils incarneront dans la campagne, donc wait & see. Bref, beaucoup d’acteurs mais maintenant on espère que le budget restant va permettre de finir le jeu…

15 commentaires
  • ozu917 ~ Le 11 octobre 2015 à 22:52

    Et ben, ils ont pas déconné avec le cast VO… J’espère que la VF suivra :)

  • gohan57 ~ Le 11 octobre 2015 à 23:31

    ils rigolent pas eux :D

  • sirol ~ Le 12 octobre 2015 à 00:09

    La pour le coups j’ai plus peur pour la vf :(

  • Gorilla ~ Le 12 octobre 2015 à 06:34

    L’un des plus gros casting vocal vu dans un jeu !

  • milouz ~ Le 12 octobre 2015 à 08:28

    Plus de budget les gars préparez vous a des sous-titres :)

  • warlik ~ Le 12 octobre 2015 à 09:06

    Ce jeux va être énorme !!

  • samko ~ Le 12 octobre 2015 à 09:52

    Bon y’a Andy Serkis A.K.A Gollum, c’est bon j’y crois !

  • mans0000 ~ Le 12 octobre 2015 à 17:30

    Pour ceux intéressés, il y a un code officiel pour essayer StarCitizen gratuitement avec tous les vaisseaux jusqu’au 25 octobre!
    « CITCONFLIGHT2K15 ».

    De plus, en utilisant le lien ou le code ci-dessous pour votre inscription, vous aurez 5000 crédits IG en bonus:
    https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-GLVB-9J5B
    « STAR-GLVB-9J5B »

  • nzouf ~ Le 13 octobre 2015 à 03:23

    Merci, je pensais dépenser 15k dollars dans une flotte de space charrettes inutiles, ton code tombe à pic !

    Annoncer avoir dépensé 82M de dollars et sortir une vidéo aussi merdique, c’est magnifique. Un hologramme du vrai acteur en costume aurait eu plus d’effet à mes yeux, là c’est de la modélisation niveau PS3 en début de vie..

    HAHA en avant les space veaux !

  • Zamerine ~ Le 13 octobre 2015 à 10:37

    Ah bah pour le coup j’espère que ça motivera certains français réfractaires à la langue de Shakespeare d’utiliser les sous titres, ça serait une honte d’utiliser la VF :O ( et qui sait, peut-être remarqueront ils que la qualité d’une oeuvre ne se trouve pas seulement dans les images mais aussi dans les paroles et que la voix d’un acteur est tout aussi importante que ses mouvements et ainsi il y aura plus de gens appréciant les VOSTFR qu’elles soient en anglais ou non d’ailleurs ;) )

    PS : bon ok ici c’est un jeu donc il n’y a pas de mouvements propres aux acteurs mais tout de même :D
    PPS : j’espère aussi qu’ils n’ont pas trop dépensé pour ces acteurs, avoir des gens moins connus mais plus expérimentés dans le voice acting aurait p-e donné un meilleur rendu … who knows, we’ll see.

  • gameharoz ~ Le 14 octobre 2015 à 12:02

    « Merci, je pensais dépenser 15k dollars dans une flotte de space charrettes inutiles, ton code tombe à pic !

    Annoncer avoir dépensé 82M de dollars et sortir une vidéo aussi merdique, c’est magnifique. Un hologramme du vrai acteur en costume aurait eu plus d’effet à mes yeux, là c’est de la modélisation niveau PS3 en début de vie..

    HAHA en avant les space veaux ! »

    Le retour de NZOUF, le fameux « journaliste » et « rédacteur en chef » ce n’est pas toi qui avais annoncé arrêter le troll su SC ?

    Pourquoi parles-tu de 15K dollars ?
    Tu fais vraiment exprès d’oublier que le jeu complet « solo + multi » est dispo (SI QUELQU’UN LE SOUHAITE) pour 45 euros ?

  • nzouf ~ Le 14 octobre 2015 à 14:13

    Le retour de nzouf ? Je ne suis jamais parti !

    Salut l’ami ! Comment vas ton compte en banque ? T’en as pas plein le hangar d’avoir des vaisseaux que tu ne peux pas piloter ?
    Plus sérieusement, j’avais arrêté de troller car ça devenait chiant mais si ya matière.. Certains aiment astiquer leur manche en pilotant des tuk-tuks à 500 usd, moi c’est l’humour, le « trolling ».

    D’après toi, le jeu serait disponible, complet, pour 45 euros ? Merde ! On est vraiment pas à la page, aux dernières nouvelles le jeu est en Alpha 2.0 enfin, c’est ce que je pensais ! T’es peut-être venu en sous marin de la part de Cricri Beberts mais faudrait voir à arrêter de lui lustrer le périscope.. :}

    Star Citizen hype tous les fans du bouzin mais va flopper comme Battlefront.
    Bisou maggle.

  • gameharoz ~ Le 14 octobre 2015 à 14:32

    Ah, Star Citizen est officiellement sortie ? Nous ne sommes plus en Alpha ? C’est une question sérieuse, je te pris de me répondre.

    Au fait, ne suis-je pas libre de dépenser MON argents comme je le pense ? Je n’ai aucun conseil à recevoir de toi, ni de quiconque d’ailleurs, je suis grand merci.

    Mais tu sais nous la communauté de Star Citizen, on ne fait de mal à personne, dans le meilleur des cas, on discute entre nous rien d’autre, mais oui, je te l’accorde, on s’énerve rapidement quand la « presse » en général raconte de la merde, comme tu le dit plus haut « Annoncer avoir dépensé 82M de dollars » j’aimerais avoir ta source ;)

    PS : ton niveau de maturité est exemplaire pour une « rédacteur en chef » ta lustré le manche à qui toi pour en arriver là ? (je me permets de me mettre au même niveau que toi)

  • nzouf ~ Le 14 octobre 2015 à 14:49

    My eyes !

    « Mais tu sais nous la communauté de Star Citizen, ». Tu es donc le représentant de cette « communauté ». Maman, j’ai mal aux dents.

    Certes vous ne faites de mal à personne, je te l’accorde, mais vous êtes plus facile à pêcher qu’un banc de mérous à la dynamite.. D’où ces petits pics venant de ma personne !

    BBL !

  • gameharoz ~ Le 14 octobre 2015 à 14:59

    Je ne prétends absolument pas la représenter, néanmoins, je participe à assez de forums entre autre chose pour savoir que la majorité de la communauté à confiance envers le jeu, les revenus sont aussi là pour le prouver.

    Mais oui encore une fois, je l’avoue, c’est très facile en ce moment de nous faire sortir de nos gonds, mais justement pourquoi ne pas la jouer intelligemment et attendre de voir le résultat, plutôt que de participer au petit jeu de la grosse « presse » ?