citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, Switch, TPS

vignette news Splatoon 2

Splatoon 2 – La prochaine carte sera la dernière

Nintendo a annoncé que la prochaine carte de Splatoon 2 qui sera ajoutée au mois d’octobre sera la dernière. Le jeu sera mis à jour jusqu’à juillet 2019.

Le début de la fin

Splatoon 2 s’apprête à ne plus recevoir de mises à jour de contenu majeures. La prochaine carte, Mudskipper Tower, qui sera déployée courant août sera la toute dernière a rejoindre le cycle de rotation.

On a également pu avoir un aperçu de Mudskipper Tower dans le trailer de la version 4 de Splatoon 2, diffusé lors du dernier Nintendo Direct.

Ne vous méprenez pas, Splatoon 2 fonctionne toujours aussi bien, surtout au Japon où c’est un peu le Fortnite local. C’est tout simplement la fin de la période d’un an de contenu gratuit promise par Nintendo à la sortie du titre en juillet 2017.

La fin du support complet de Splatoon 2 n’est pas pour demain (le premier épisode sur Wii U tourne toujours). Nintendo promet de nouvelles armes chaque mois jusqu’à décembre et de nouveaux Splatfest jusqu’à juillet de l’année prochaine.

Impossible de savoir cependant si Nintendo compte vendre des DLC pour le titre ou si un troisième opus est déjà en préparation.

Splatoon 2 est disponible sur Nintendo Switch.


Procurez-vous Splatoon 2 sur Amazon.

0 commentaires