hexen
2 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Spider-Man – Les vilains montrent leurs trognes en détail sur le site officiel

L’homme-araignée se battra contre une série de vilains à compter du 7 septembre prochain. Le site officiel de Spider-Man passe en revue tous les méchants confirmés jusqu’ici.

Les Sinistres Six toujours cinq

À l’annonce de Spider-Man l’année dernière, Kingpin (Wilson Fisk) et Mister Negative (Martin Li) ont été confirmés. Lors de l’E3 2018, un trailer tape l’affiche à une fraction des Sinistres Six et ce sont donc Electro, Rhino, Scorpion et Vulture qui rejoignent le casting, tout en sachant que Shocker sera de la partie mais en dehors du groupe de super vilains.

Ces personnages, en plus des Démons Intérieurs, le gang que nous affronterons tout au long de l’aventure, ont vu leurs profils mis à jour sur le site officiel du jeu avec des détails que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Spider-Man PS4 Mister Negative

Mister Negative

Mister Negative est un homme divisé. Pour les habitants de New York, il est Martin Li, homme d’affaires respecté, célèbre philanthrope et fondateur des refuges F.E.A.S.T. Mais pour les criminels, il est Mister Negative, un baron du crime arriviste qui commande les redoutables Démons intérieurs et manie une énergie obscure qu’il utilise pour détruire tous ceux qui se dressent sur sa route.

Obsédé par l’idée de se venger d’un fonctionnaire haut placé de la ville de New York qu’il tient pour responsable de ses pouvoirs corrupteurs, Mister Negative est la force motrice animant un plan implacable qui pourrait bien pourrir la Grosse Pomme jusqu’au trognon.

Spider-Man PS4 Kingpin

Kingpin

Derrière sa façade de philanthrope et d’homme d’affaires légitime, Wilson Fisk contrôle en secret les familles du crime organisé new-yorkais sous les traits du redoutable Kingpin. Spider-Man a passé des années à essayer de le percer à jour et il a réussi… seulement pour apprendre aussitôt que Fisk avait peut-être raison quand il disait avoir remis de l’ordre dans la ville.

Spider-Man se retrouve rapidement dans une position étrange : il doit sauver les hommes de Fisk pour résoudre un plus grand mystère et mettre fin à une nouvelle menace qui plane sur la ville.

Spider-Man PS4 Electrro

Electro

Capable de maîtriser et de manipuler l’électricité, Max Dillon n’a qu’une obsession : prendre une nouvelle forme en se transformant en énergie vivante à l’état pur.

Avec l’assistance d’un cerveau malveillant dans sa quête malsaine, Electro a accepté d’aider à anéantir l’un des hommes les plus puissants de New York.

Spider-Man PS4 Rhino

Rhino

Après avoir obtenu une force surhumaine grâce à une peau artificielle, Aleksei Sytsevich souhaite se débarrasser de la peau protectrice et de la réputation de voyou du Rhino. Et il a trouvé un être sinistre qui pourra l’aider à y parvenir.

Bien sûr, Rhino devra payer ce mystérieux génie du mal une fois qu’il sera sorti du Raft pour écraser un puissant magnat new-yorkais.

Spider-Man PS4 Scorpion

Scorpion

Après avoir passé les dernières années derrière les barreaux du Raft, l’hystérique Mac Gargan a été libéré pour raviver sa rivalité avec Spider-Man.

En échange d’un casier judiciaire vierge, le Scorpion est déterminé à anéantir Spider-Man une bonne fois pour toutes avec son dard venimeux.

Spider-Man PS4 Shocker

Shocker

Quel est le meilleur moyen de braquer une banque ? Herman Schultz préfère littéralement la méthode de choc, utilisant un costume haute technologie doté de gantelets qui émettent des ondes vibratoires intenses pour détruire les coffres-forts et échapper à la police.

Shocker est un ennemi juré de Spider-Man de longue date, mais cette fois, Schultz est motivé par une chose encore plus sinistre…

Spider-Man PS4 Vulture

Vulture

Vulture nargue Spider-Man avec son costume volant depuis les premiers pas du tisseur de toile. Aujourd’hui, Adrian Toomes souffre d’un cancer de la colonne vertébrale provoqué par l’énergie qui alimente ses ailes.

Un vilain des plus sinistres a ourdi un plan pour sauver la vie d’Adrian et le libérer de la prison du Raft… en échange de son aide pour se venger d’une icône de la ville.

Spider-Man PS4 Démons Intérieurs

Inner Demons

Les Démons intérieurs sont de mystérieux ennemis facilement identifiables grâce à leur masque chinois sophistiqué et leur costume noir et blanc plus traditionnel. Ils agissent sous les ordres de Martin Li, alias Mister Negative.

Certains Démons intérieurs manient des armes imprégnées d' »énergie négative » capable de causer de lourds dégâts à Spider-Man. De temps à autre, Mister Negative corrompt un Démon intérieur ou deux grâce à un contact direct prolongé qui lui confère encore plus de pouvoir.

Nous savons qu’Insomniac Games garde encore du vilain sous le coude, à commencer par le leader des Sinistres Six. De même, nous savons que Taskmaster sera présent pour une série de missions secondaires qui enverront Spidey désarmer des bombes à travers la ville. Enfin, Norman Osborne est présent en tant que maire de la ville, mais aucune info n’a filtré sur un éventuel Bouffon Vert.

Spider-man sortira en exclusivité sur PS4/Pro le 7 septembre 2018.


Précommande Amazon (PS4)

2 commentaires
  • joesevens ~ Le 20 août 2018 à 11:09

    il cache le vrai vilain pour la sortie ?

  • hexen ~ Le 20 août 2018 à 15:36

    C’est un peu l’idée oui. Le plus gros vilain est encore un mystère.