hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Gameplay, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Vignette Gameplay Spider-Man

Spider-Man – Un « open-world trailer » riche et mouvementé

Cela ne vous aura pas échappé, Spider-Man proposera un monde ouvert et il était temps pour lui de glisser un trailer le détaillant par le menu.

J. Jonah Jameson n’a pas changé

Une nouvelle vidéo de gameplay de Spider-Man diffusée par IGN met l’accent sur le monde du jeu, qui promet d’être à la fois vaste et riche. Dans nos petites noreilles, un dialogue entre Peter Parker (Spider-Man au civil) et J. Jonah Jameson, patron du Daily Bugle et haineux professionnel de Spidey.

Au milieu de quelques piques bien senties à l’encontre du héros, de même que des tentatives de Parker pour montrer le bien qu’il fait, le trailer nous décrit habilement les caractéristiques de l’environnement dans lequel nous pourrons évoluer début septembre.

Il est surtout question des endroits que nous pourrons explorer, notamment des entrepôts et, bien entendu, les toits de New York City, ainsi que des figures et autres plongeons qu’il sera possible de réaliser dans le costume de l’homme-araignée.

En parlant de plongeons, vous remarquerez qu’au moment où ils sont mentionnés, Spider-Man illustre à merveille… sur fond de Tour Avengers.

Spider-man sortira en exclusivité sur PS4/Pro le 7 septembre 2018.


Précommande Amazon (PS4)

0 commentaires