stalkfire
0 commentaires
Action, Actualité, Jeux vidéo, News, PS4, Trailer

 Spider-Man - L'exclusivité PS4 confirmée pour cette année Spider-Man

Spider-Man – L’exclusivité PS4 confirmée pour cette année

Parlons un peu de l’univers grandiose qui rassemble petits et grands, les super-héros. Et plus précisément, parlons de Marvel. Aujourd’hui nous avons la confirmation que le célèbre homme-araignée autrement appelé Spider-Man réapparaîtra bien cette année. 

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Vous le savez peut-être déjà Insomniac Games se charge actuellement de développer un nouveau jeu Spider-Man. Celui-ci sera d’ailleurs exclusif à la PS4. Si nous n’en savons que très peu pour le moment à son sujet, le vice-président et éditeur exécutif de Marvel Digital Media (Ryan Penagos) a confirmé sa sortie pour l’année actuelle lors d’un récent live. Un utilisateur Reddit nommé GamingSince95 a enregistré la scène en question.

Il y a encore plus à venir (de Marvel Digital Media) pour 2017. Comme par exemple, Spider-Man qui arrive sur PS4 et Marvel vs. Capcom: Infinite qui arrive sur Xbox One, PS4 et PC.

Le studio de développement avait auparavant dévoilé être en plein travail sur le fameux titre mettant en scène le super-héros. Insomniac Games avait même confirmé que tout tournait très bien sur une PS4. Maintenant que la PS4 Pro est sorti, il est très probable que le titre soit également prévu pour être bien préparé sur cette nouvelle console.

Le grand super-héros sarcastique reviendra donc très bientôt pour protéger sa ville contre les différents super vilains cherchant inlassablement à conquérir le monde. Reste maintenant à savoir quand ! Après quelques jeux sympathiques mais qui ne marquent pas l’esprit des joueurs, espérons que notre cher Peter Parker saura remonter la pente grâce à Insomniac Games.

Aucune information supplémentaire n’est apparue pour le moment, nous en apprendrons certainement un peu plus lors de l’E3 en juin.

0 commentaires