hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Spider-Man vignette news

Spider-Man – Les développeurs ont déjà amélioré le build de l’E3

Malgré l’imminence de la date de sortie, le développement de Spider-Man n’est tout à fait pas fini. Rien d’étonnant, les développeurs profitent du dernier carat pour améliorer leur bébé et, à priori, ils sont plutôt efficaces puisque le build montré à l’E3 a déjà été revu et corrigé.

Un HUD plus aérodynamique

Insomniac Games finit d’optimiser Spider-Man en vue de sa parution le 7 septembre prochain sur PS4. La démo de l’E3 a été l’occasion de recueillir les retours des joueurs et d’agir en conséquence, comme l’annonce Bryan Intihar, creative director, sur Twitter.

Peu désireux d’en révéler plus que nécessaire, l’homme annonce simplement que la « mécanique de plongeon » a été améliorée et que des éléments HUD s’évanouiront lorsque l’on traversera la ville dans la peau de l’homme-araignée.

Depuis l’E3, nous avons retiré la barre de santé, les gadgets et la puissance de la combinaison des éléments HUD lorsque vous vous balancez à travers la ville

Insomniac Games risque d’apporter encore quelques changements à Spider-Man dans les semaines à venir mais elle ne devrait plus être loin, l’heure où l’exclusivité PS4 passera « Gold » – et que les développeurs se mettront à bosser sur un patch « Day One », à n’en point douter.

Spider-man sortira en exclusivité sur PS4/Pro le 7 septembre 2018.


Précommande Amazon.

0 commentaires