hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Spider-Man – L’exclusivité PS4 est officiellement gold

Plus aucun doute n’est permis, Spider-Man paraîtra bien le 7 septembre prochain – l’équipe d’Insomniac Games a annoncé que le titre était bouclé et partait en production physique.

La galette de l’homme-araignée

L’exclusivité PS4 Spider-Man en a fini avec sa phase de développement, comme l’annonce Insomniac Games sur Twitter.

Nous sommes heureux d’annoncer que Spider-Man est GOLD et sortira dans le monde entier le 7 septembre. Merci à PlayStation et Marvel Games pour leur soutien dans la création de cette aventure originale Spider-Man.

Attendu comme l’un des jeux de super-héros les plus prometteurs, Spider-Man comprendra de nombreux personnages et vilains emblématiques de la série, parmi lesquels le Vautour et Scorpion. Notons également la présence de Miles Morales en plus de Peter Parker (Miles Morales devient l’homme-araignée dans une réalité alternative où le Bouffon Vert parvient à tuer Peter Parker).

Avec un monde ouvert dans lequel il sera possible de se balancer librement de toile en toile et un combat s’inspirant de la série Batman: Arkham, Spider-Man a beaucoup de promesses à tenir, ce dont nous nous assurerons dans notre test.

Spider-man sortira en exclusivité sur PS4/Pro le 7 septembre 2018.


Précommande Amazon (PS4)

0 commentaires