citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Stratégie, Tactique, Trailer, Xbox One

vignette trailer Space Hulk: Tactics

Space Hulk: Tactics – Testez vos connaissances sur la menace Genestealer

Un nouveau trailer de Space Hulk: Tactics expose la particularité de son gameplay asymétrique avec une présentation des Genestealers.

Connaître son ennemi pour mieux le purger

La première boîte de Space Hulk s’est vendue il y a presque 30 ans et la légende des Terminators de Deathwatch persiste toujours. Le jeu de Games Workshop compte se moderniser et devenir un jeu tactique au tour par tour multijoueur digne de ce nom grâce à l’intervention de Cyanide.

La particularité de Space Hulk réside dans le fait que les méchants Genestealers Tyranides sont contrôlés par un autre joueur. Si le joueur Space Marine ne possède qu’une petite escouade pour remplir son objectif, l’autre joueur a la possibilité de lui envoyer des vagues de Genestealers à volonté.

Directement inspirés d’Aliens, les Tyranides apparaissent d’abord sur les capteurs des Terminators avant d’être révélés, une fois la ligne de vue dégagée. Le joueur Genestealers peut alors s’amuser à tromper l’adversaire sur le nombre d’unités déployées sous le « blip » qui cache le nombre de bestioles qui se trouvent réellement à cet endroit.

Ça, c’est Space Hulk à la sauce vanille. Space Hulk: Tactics modernise un peu le gameplay en ajoutant un système de cartes qui permettra d’effectuer des actions spéciales, comme changer le nombre de Genestealers sous un « blip » ou bien invoquer des Genestealers spéciaux et bien plus dangereux que leurs congénères. Les Space Marines aussi auront leurs propres capacités.

Space Hulk: Tactics sera disponible le 9 octobre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires