citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PS VR, PS4, PS4 Pro, Trailer, VR

Soyez virtuellement badass avec l’annonce de Borderlands 2 VR

Gearbox annonce qu’un portage VR de son éternel Borderlands 2 sera disponible en exclusivité sur PSVR à la mi-décembre. Le multijoueur ne sera pas supporté.

Claptrap est toujours insupportable dans la vraie vie

Gearbox annonce un nouveau Borderlands ! Ouais ! Ce n’est pas Borderlands 3 ! Bouh ! C’est un Borderlands en VR ! Yeah ! On ne peut pas jouer en coop ! Raaaah ! Il y a des talents spécifiques à la VR ! Chouette ! C’est exclusif au PSVR ! BORDEL DE..!

Vous l’aurez compris, Borderlands 2 VR sur le papier, c’est intéressant.  Il est possible de jouer à l’aventure complète, de choisir une des quatre classes principales du jeu et de ralentir le temps via de nouvelles compétences exclusives à la VR qui s’ajoutent en plus de ceux de votre personnage. Malheureusement, le support de la coop n’est pas prévu, ce qui était quand même l’un des gros points forts du jeu de base.

Pour vous déplacer, utilisez un système de téléportation ou quelque chose de plus classique, selon votre niveau de résistance à la cinétose (l’envie de gerber). Il est toujours possible de conduire les véhicules et l’interface a été repensée pour être confortable en VR.

Gearbox n’a pas indiqué si les DLC du jeu original seront inclus dans l’aventure, mais une chose est sûre, c’est que le titre sera uniquement disponible pour le PSVR à partir du 14 décembre. Aucune info sur un éventuel portage sur HTC Vive ou Oculus Rift dans un futur plus ou moins proche.

Borderlands 2 VR sera disponible le 14 décembre sur PS4/PSVR.

0 commentaires