citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, RPG, Switch

vignette news Sourth Park Bâton de la Vérité Stick of Truth

South Park: Le Bâton de la Vérité vient dire des gros mots sur Switch la semaine prochaine

Ubisoft annonce par surprise que le premier opus RPG de South Park, Le Bâton de la Vérité, sortira sur Nintendo Switch la semaine prochaine.

Avec Princesse Kenny

Alors que L’Annale du Destin est déjà sorti sur Nintendo Switch au printemps dernier, Ubisoft a annoncé hier que La Bâton de la Vérité sera bientôt portée sur la petite hybride. Bientôt, ça veut dire pas plus tard que la semaine prochaine.

Si l’Annale du Destin fonctionne déjà très bien sur Switch, on n’en attend pas moins du Bâton de la Vérité. Cependant, on préférera tout de même le premier épisode qui était un poil plus inspiré pour les blagues irrévérencieuses, même si le gameplay est plus maîtrisé et intéressant dans l’Annale du Destin. Autant dire que les deux titres sont assez complémentaires pour tout fan de South Park qui se respecte.

Le prix est d’ores et déjà fixé à 30€ et le titre sera toujours désespérément dépourvu de la VF légendaire de la série. La V.O reste authentique avec les voix de Matt Stone et Trey Parker, hein ? Mais c’est pô pareil.

South Parke: Le Bâton de la Vérité est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et sera disponible le 25 septembre sur Nintendo Switch.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires