citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

SoulCalibur VI – Voldo revient faire des galipettes dans ta tête

Personnage emblématique de la série depuis Soul Edge sur PSX, Voldo se jette à son tour dans la mêlée dans un trailer d’annonce.

Ça tétonne ?

Parmi les personnages les plus chelous de l’univers des jeux de baston, Voldo en impose pas mal. Présent dans absolument toutes les itérations de la série, il serait impensable de développer un SoulCalibur sans y incorporer le serviteur le moins protocolaire du monde.

Grâce à son agilité de contorsionniste et son système complexe de postures, Voldo reste un personnage imprévisible et capable de tout. Difficile à maîtriser, il est compliqué d’utiliser ses nombreux coups et autres mouvements spéciaux pour être efficace en combat, mais l’incompréhension dans le regard de l’adversaire en vaut la chandelle.

Avec Voldo, cela fait 15 personnages confirmés sur 16 annoncés. Si les fans (surtout Osmoss) réclament un certain pirate mort-vivant, il serait dommage de se dire que ce SoulCalibur 6 contiendrait seulement deux personnages inédits à la saga (si on compte Geralt en tant qu’invité traditionnel).

Les pronostics sont ouverts. Quel ancien personnage de la série reviendrait dans ce sixième opus ? Astaroth ? Raphaël ? Tira ? Rien que de futurs DLC ne pourront pas résoudre.

Soul Calibur VI sera disponible le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires