elrizzt
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Événement, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Vignette trailer SoulCalibur VI logo du jeu

SoulCalibur VI – Pas de costumes alternatifs à l’horizon

Contrairement aux anciens épisodes de la série, Bandai Namco a annoncé qu’il n’y aura pas de costumes alternatifs dans SoulCalibur VI.

Il ne faut pas se froisser

À l’occasion de la Gamescom 2018, la joueuse professionnelle Kayane a pu rencontrer le producteur de la série : Motohiro Okubo. Lors de cet échange, ce dernier a annoncé qu’il n’y aura pas de costumes alternatifs dans SoulCalibur VI. Coup dur pour les amateurs de garde-robe. Malgré tout, il sera possible de passer par un mode de customisation pour personnaliser son personnage.

Pour ceux qui se poseraient la question de savoir s’il y aura des costumes alternatifs dans SoulCalibur VI, Okubo-san m’a répondu que non, malheureusement. Seulement un costume par personnage. Mais avec le mode de customisation, vous pouvez essayer de reproduire les anciens costumes avec les accessoires et pièces d’armures.

Les joueurs pourront également partager leurs différents personnages customisés avec leurs amis. Toutefois, si ces derniers ne possèdent pas les pièces d’équipement, ils ne pourront pas faire de modifications.

Il y a quelques jours, nous avons pu découvrir un aperçu de la création de personnage dans le trailer Libra of Soul.

Vous pourrez choisir entre pas moins de 16 races différentes et customiser la taille, le visage, la coupe de cheveux de votre personnage ainsi que les motifs et couleurs de votre armure. À l’instar de certains MMO, vous aurez de quoi créer un personnage unique. Toutefois, la perte des costumes alternatifs peut faire grincer des dents.

SoulCalibur VI sera disponible le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires