citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

SoulCalibur 6 – Talim revient dans un trailer pour mettre des vents

Le roster de SoulCalibur continue de s’enrichir quelques mois avant sa sortie. La dernière prêtresse des vents, Talim, répond présente.

La dernière maîtresse de l’air

Ce n’est pas parce que SoulCalibur 6 sort à la mi-octobre que le roster déjà communiqué est complet. Bandai Namco annonce en grande pompe le retour de Talim, que les fans de la licence connaissent bien.

Guerrière récurrente de la série depuis SoulCalibur 2, Talim revient tailler dans le vif du sujet avec ses tonfas tranchants et ses capacités à base de flux d’air cinglants. Son allonge n’est certainement pas la plus impressionnante, mais sa capacité à prendre l’adversaire de vitesse et à déstabiliser sa garde en fait un personnage très apprécié.

Ainsi, le nombre total de combattants est porté à 14. Bandai Namco avait révélé à l’E3 que le titre contiendrait 16 personnages au lancement. Il en manque donc deux à annoncer avant la sortie du jeu. Les pronostics sont ouverts : des anciens persos ou des nouveaux qu’on n’a jamais vus ?

Pour la petite histoire

En sus de Talim, Bandai Namco en a révélé un peu plus sur le mode histoire de SoulCalibur 6. Nommé Soul Chronicle, le mode de jeu permettra de revivre toute la saga SoulCalibur depuis le début. Il sera possible de suivre l’histoire principale autour de la Soul Edge et de revivre les aventures de chaque personnage selon leur chronologie dans la saga.

Les combats seront entrecoupés de scènes d’expositions soit en 3D, soit en 2D ou alors façon visual novel.

Si vous êtes fan de l’histoire (inutilement) complexe de la saga SoulCalibur, la prochaine itération de la saga sera sûrement généreuse sur le sujet.

Soul Calibur VI sera disponible le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires