citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

SoulCalibur 6 – Inferno est trop puissant pour son propre bien

Inferno sera bel et bien disponible dans SoulCalibur 6 et semble plus vénère que jamais, tellement qu’il ne sera pas jouable en ligne.

La triche originelle

Les fans de la série SoulCalibur le connaissent bien et seront — peut-être — ravis d’apprendre qu’Inferno sera bien inclus dans le roster de SoulCalibur 6. En revanche, le perso est tellement balèze qu’il ne sera pas jouable en ligne. 

Présent depuis le vrai premier opus de la saga, Soul Blade, Inferno est un personnage qui était capable de changer de style de combat en plein milieu d’une baston. La version présentée aujourd’hui semble être un mix entre la force brute de Nightmare et les capacités aériennes de Cervantes. Ça ne rime à rien, c’est ridicule, mais terriblement puissant.

Dans tous les cas, c’est le personnage idéal pour se détendre un peu et casser des têtes sans trop de difficultés. C’est sûrement pour cela que le personnage n’est pas jouable en ligne contre d’autres êtres vivants dotés d’une sensibilité.

La petite touche finale de la vidéo vient de l’apparition de Kilik, alors consumé par la puissance du Evil Seed, événement bien connu des amateurs du lore de la série. Le manieur de bâton a des comptes à rendre avec le maléfice de la Soul Edge. Est-ce un skin ou une variante jouable ? Impossible à dire.

La vidéo a été dévoilée trop tôt sur la page Facebook de PlayStation et les infos manquent encore (comme sa présence dans le roster de base). Du coup, Bandai-Namco s’est senti obligé de sortir la vidéo plus tôt que prévu.

Certains parlent déjà d’un personnage en DLC qui sera uniquement offert pour les précommandes. On en saura un peu plus dans peu de temps. En attendant, la date de sortie du jeu se rapproche à grands pas.

SoulCalibur VI sera disponible le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires