andraxis
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

bg_black4_FR

Le mois de mars arrive aujourd’hui et il amène avec lui de nombreux jeux, les voici !

  • Broforce : Sortie prévue le 1 mars sur PS4.

Le jeu développé par Devolver Digital déjà connu de nombreux joueurs PC plonge le joueur dans un univers 2D. Vous aurez pour but d’arriver au bout du niveau pour vous faire hélitreuiller, le tout en ayant au passage détruit pas moins de la moitié de la map. Vous aurez à votre disposition des persos tous plus puissants les uns que les autres. Vous pourrez également affronter de nombreux boss avec toujours autant d’explosions. Et comme on dit, un trailer vaudra toujours mieux qu’un long discours !

  • Far Cry Primal : Sortie prévue le 1 mars sur Pc.

Le jeu développé par Ubisoft et sorti sur Xbox One et PS4 depuis le 23 février sera enfin disponible pour les joueurs PC. Far Cry Primal vous transportera à l’âge de pierre, vous incarnerez Takkar, le dernier survivant de son groupe de chasseurs. Avec lui, vous explorerez le monde d’Oros, dangereux  et sauvage, dans lequel vous pourrez rencontrer des ennemis aussi féroces les uns que les autres : des tigres à dents de sabre, des mammouths ou même pire : des tribus ennemies. Vous pouvez également accéder au test du jeu réalisé par notre formidable Superwho en cliquant juste ici.

  • The legend of Zelda : Twilight Princess HD : Sortie prévue le 4 mars sur Wii U.

Dans ce remake du célèbre jeu de Nintendo nous incarnerons Link, un jeune berger du village de Toal dans la contrée de Latouane, alors que les enfants et leur amie Iria sont enlevés par un orc. Link a pour but de les sauver mais se retrouve soudain face à un rideau noir. Notre héros va se retrouver alors transformé en Loup, et c’est le début de son épopée ! La bande annonce ci-dessous spoil une grande partie de l’histoire pour les joueurs n’ayant jamais joué au jeu.

  • The division : Sortie prévue le 8 mars sur PC, Xbox One et PS4.

Le tant attendu The division arrive enfin pour la plus grande joie de nombreux joueurs. Grâce aux phases de bêta de nombreux gamers ont pu tester ce titre et les avis en sont plutôt positifs. Dans le jeu développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft, vous incarnerez un membre de la Division dans la ville de New York, et plus particulièrement à Manhattan. Cette ville, comme le reste du monde, a subi de plein fouet une pandémie provoquant le chaos. Dans ce jeux vous devrez donc réaliser de nombreuses missions et combattre des ennemis appartenant à différents crew, le tout dans un RPG urbain cherchant à être le plus réaliste possible. N’oublions pas la fameuse Dark Zone qui risque de donner lieu à de nombreux fights entre agents et renégats.

  • Hitman : Sortie prévue le 11 mars sur PC, Xbox One et PS4.

Notre crane rasé préféré sera de retour le 11 mars prochain, le jeu développé par IO Interactive et édité par Square Enix nous proposera une fois de plus d’incarner l’agent 47 dans de nouvelles missions. Il devra, à notre grande surprise, assassiner ses cibles à travers le monde.

  • Trackmania Turbo : Sortie prévue le 24 mars sur PC, Xbox One et PS4.

La célèbre licence éditée et développée par Ubisoft, Trackmania, arrive ici avec un opus qui nous permettra de parcourir pas moins de 200 pistes réparties sur 5 niveaux de difficulté et 4 environnements différents.

Retrouvez tous ces titres à prix réduits chez notre partenaire GoCleCd.fr !

2 commentaires
  • sephirvine ~ Le 3 mars 2016 à 11:09

    Manque Black Desert quand même : p

  • milouz ~ Le 4 mars 2016 à 07:59

    Il y a « The Culling » qui sort en early acces le 8 Mars pour les amateurs de PvP façon Hunger Game :)