elrizzt
0 commentaires
Actualité, Aventure, Jeux vidéo, News, PC

Sonic 2006 vignette

Le (terrible) Sonic de 2006 arrive sur PC grâce à un remake Unity

Des fans déterminés ont recréé le désastreux Sonic de 2006 grâce au moteur de jeu Unity, afin de faire partager l’expérience aux joueurs PC.

Nan, mais c’était pas nécessaire

La master race avait pourtant été épargné de l’horreur qu’avait été le Sonic the Hedgehog de 2006, aussi surnommé Sonic 06 par les joueurs, mais c’était sans compter l’altruisme de certains fans hardcores qui ont décidé de recréer le titre grâce au moteur Unity, rien que pour nous les joueurs PC. J’en ai les larmes aux yeux (de désespoir).

Annoncé comme un retour aux sources de la licence, Sonic 06 a été l’un des pires désastres de la série. Pourtant une équipe de développeurs dirigés par un certain ChaosX a récemment posté une vidéo sur YouTube montrant l’avancée du projet depuis la dernière publication, il y a deux ans.

Dans cette dernière, on peut apercevoir un remake très propre qui donnerait presque, je dis bien presque, envie de se replonger dans l’aventure. Et si vous êtes comme moi et que l’envie de (presque) vous y remettre vous titille, vous pouvez télécharger la version Unity à cette adresse et jeter un œil à ce formulaire qui permet, en outre, de rapporter les éventuels bugs rencontrés durant votre cauchemar partie.

0 commentaires