Song of the Deep – Plongez dans un nouveau trailer

Commentaires (5)
  1. gvyop dit :

    Ca fait un peu jeu de plateau enfantin je trouve. Honnêtement je ne suis pas emballé, en plus ça cible les filles si je comprend bien, ceci explique peut être cela .

  2. ejell dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/gvyop/’ rel=’nofollow’>@gvyop</a> Enfantin, un peu, mais jeu de plateau je vois pas xD
    Et puis qui "cible les filles" ? Genre parce que l’héroïne est féminine ?

  3. gvyop dit :

    Ben si, le perso est toujours au centre, c’est le décor qui se déplace, tu va a droite et a gauche, en haut et en bas, mais pas devant derrière., encore moins dans les obliques.. Les décors sont sans délimitations, mais le fonctionnement est le même qu’un plateau.
    Pour le cote féminin, il y a l’héroïne, certes, il faut donc incarner une fille, mais aussi les couleurs pastel, les décors floutés, estompés, les teintes dominantes violettes et roses…
    Je n’y pas joué, mais de voir ce trailer, c’est une ambiance féminine qui ressort.

  4. Tomb Raider ou Bayonetta ciblent donc les filles ? Je ne pense pas que ça se résume aussi simplement que ça ^^
    Borderlands ou Mirror’s Edge sont dans le lot également et ont un univers coloré, mais ils ne ciblent pas non plus le public féminin, c’est un peu simpliste comme conclusion je trouve !

  5. gvyop dit :

    Tiens je ne l’avais pas répondu celui la…
    Ce qui est simpliste c’est de ne comprendre qu’une partie de ce que j’ai dit.
    Bordelands, Tomb raider et mirror Edge ne se présentent pas dans des couleurs pastels et des teintes dominantes violettes et roses. Il n’en ressort pas une impression de coton maquillé.
    No man’s Sky est plus dans le genre , sauf que là il n’y a pas d’héroïne strictement fille. Mais a choisir il serait plus prés de ce que je nomme "ambiance féminine" que ceux que tu cites qui sont plutôt des filles très poilues et qui sentent sous les aisselles :-))

Laissez une réponse