hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Guide, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Soluce, Xbox One

Solution Resident Evil 7 Biohazard - Vingt-et-un télésSolution Resident Evil 7 Biohazard – Vingt-et-un

Vous vous éveillez avec votre main attachée – une fois n’est pas coutume – et vous devez gagner au Blackjack. Votre objectif est d’être plus proche de vingt-et-un que votre adversaire, sachant que vous connaissez le montant de la carte face cachée pour vous, mais pas pour votre adversaire, bien entendu. Au moment de terminer le round, ces deux cartes seront retournées pour s’ajouter aux totaux de points (elles sont déjà comptées dans les chiffres sur la droite). Faites attention : si vous dépassez vingt-et-un, vous perdez. Continuez à miser tant que vous n’atteignez pas quatorze, vos chances de gagner n’en seront que meilleures. Quand vous avez passé l’épreuve, une nouvelle session de jeu commence.

Solution Resident Evil 7 Biohazard - Vingt-et-un main deux doigts menacés

Vous avez à présent deux atouts à utiliser en cas de besoin, ils consistent essentiellement en des augmentations de mise pour l’adversaire et des possibilités de tirer des cartes au montant défini. Si vous totalisez vingt-et-un points, assurez-vous d’augmenter le plus possible la mise de l’autre joueur, vous avez pour ainsi dire déjà gagné, à moins qu’il y ait une égalité. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser plusieurs atouts à la fois. Les atouts « Carte x » sont très pratiques pour déterminer la carte cachée de votre adversaire : il n’existe qu’un seul exemplaire de chaque carte dans le sabot. Si lorsque vous jouez « Carte 5 », par exemple, et que vous ne tirez rien, cela signifie que la carte est déjà en jeu. Si vous ne la voyez pas sur la table, c’est qu’il s’agit de la carte cachée de votre adversaire. Lorsque Hoffman meurt, Lucas triche pour faire une autre partie.

Solution Resident Evil 7 Biohazard - Vingt-et-un compteur électrique menaçant

Si le compteur du bas atteint zéro, vous êtes mort. Hoffman, lui, l’est déjà, alors mieux vaut lui que vous. Dès que le compteur adverse atteint un chiffre correspondant à celui nécessaire pour « tuer » Hoffman, Lucas utilise des atouts complètement fumés qui augmentent la mise de cent et vous empêche de tirer des cartes, même via des atouts. Il tire aussi la carte parfaite pour son jeu. Le seul moyen d’en venir à bout est de conserver la carte « Ami ennemi » pour la jouer à ce moment. Vous ferez ainsi « sauter » votre adversaire, ce qui signifie que son montant de points sera supérieur à vingt-et-un, vous assurant la victoire.

Solution Resident Evil 7 Biohazard - Vingt-et-un roue de lames

Chapitre suivant…

0 commentaires