Soluce Super Mario Odyssey – Les Lunes – Pays de la Forêt

Commentaires (9)
  1. fwd971 dit :

    Bonjour, pour la 30e lune "De l’autre côté des drôles de tuyaux" je n’est pas eu cette ordre. Peut être que cela varie d’un jeu à l’autre. Ça n’empêche que cette lune est très facile a avoir même sans soluce !

  2. citizenerased dit :

    C’est bon à savoir. Il est possible que l’ordre soit différent selon les parties. Mais ce n’est pas très compliqué à avoir une fois qu’on a saisi le principe, oui.

  3. alex929 dit :

    J’aimerais avoir de l’aide s’il vous plaît malgré les réponses inscrite je ne trouve pas la lune 11. Pouvez-vous pe dire à partir de quel point de contrôle puis-je aller… Merci

  4. sweaz dit :

    Bonjour pour la Lune 49 Accès secret:verdure sur vapeur quand je vais dans le pays des grattes ciel j’ai un miroir mais il me mène vers le pays des lacs…

  5. citizenerased dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/alex929/’ rel=’nofollow’>@alex929</a> la lune 11 se trouve sous la station 8. C’est un renfoncement sous le bâtiment d’où le ruisseau prend sa source. Il te faudra un Poupousse pour atteindre la noix.

  6. citizenerased dit :

    Salut <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/sweaz/’ rel=’nofollow’>@sweaz</a>. Après recherche, les mondes où l’ont choisis l’itinéraire pour la première fois changent l’ordre dans lequel sont trouvés les tableaux. Dans le cas échéant, tu as dû visiter le Pays du Lac avant celui de la Fôret. Le tableau se trouve au Pays des Neiges. Je vais mettre le guide à jour.

  7. sweaz dit :

    D’accord merci de l’information.

  8. sweaz dit :

    Bonjour pour la Lune 49 quand je me rend au pays de la neige le tableau me mène vers le pays des chutes…

  9. paulrubens dit :

    Pour une étrange raison, alors que j’ai bien choisi le pays de la forêt en premier, le tableau pour accéder à la lune 49 se trouvait dans le pays de la mer et non de la neige. Quelqu’un a eu la même expérience?

Laissez une réponse