hexen
0 commentaires
Action, Console, Guide, Jeux vidéo, PS4, PS4 Pro, Soluce

Vignette solution spider-man choc financier

Soluce Spider-Man – Choc financier

Shocker est de retour et il a décidé de faire un gros retrait à la banque. Il s’agit d’un boss en trois phase.

Phase 1

Pour l’arrêter, vous devez d’abord neutraliser son champ de force. Attendez qu’il vous fonce dessus pour qu’il doive s’arrêter et récupérer son énergie. Prenez alors un élément de décor avec L1 + R1 pour lui balancer à la figurer. Enchaînez avec Triangle puis quelques Carrés. N’essayez pas de lui lancer des décombres entre deux tirs, vous n’en avez pas le temps.

Il se peut qu’il se jette en l’air pour vous sauter dessus, sautez alors vous aussi et utilisez R2 pour vous balancer et échapper à son onde de choc.

Phase 2

Spider-Man se balance dans une banque en ruines, shocker est au centre et lance une onde de choc

Shocker utilise maintenant davantage son saut à onde de choc et surtout il se repositionne au milieu de la pièce. Lorsqu’il le fait, il saute pour réatterrir et générer une onde de choc sous forme de vague, enfuyez-vous en vous balançant. Sortez du cône de son attaque et profitez-en pour lui jeter un élément de décor afin de lui asséner plusieurs coups par la suite.

Phase 3

Shocker est immobilisé mais enchaîne ses tirs plus rapidement, esquivez-les jusqu’à avoir une ouverture pour saisir les morceaux de colonne endommagés au plafond. Martelez alors Carré pour les décrocher. Vous devrez faire cela deux fois pour gagner le combat.

Chapitre suivant…

Spider-Man est disponible sur PS4/Pro.


Achat Amazon (PS4).

0 commentaires